FILM

Pigeon: Impossible – Lucas Martell

Le court métrage d’animation du réalisateur Lucas Martell, raconte comment un agent secret est confronté à un problème, quand un drôle de pigeon curieux est piégé à l’intérieur de sa valise nucléaire …

Un agent secret est confronté à un problème rarement abordé dans la formation de base : que faire quand un pigeon curieux est piégé à l’intérieur dans votre valise nucléaire ?

Le court métrage est le premier film en 3D du scénariste / réalisateur Lucas Martell, réalisé sur une période de 5 ans. Lorsque qu’il a commencé le projet, c’était est un travail amateur pour apprendre l’animation 3D. Mais il avait passé tellement de temps sur le scénario et l’animation, qu’il a décidé de finaliser le film.

Le résultat final est une histoire hilarante de 6 minutes à travers les rues de Washington DC, avec des visuels à couper le souffle et une bande-son parfaite par des musiciens de talent. Le film se présente comme un témoignage de ce qui peut être accompli par une équipe de bénévoles dévoués qui travaillent pour l’amour de leur métier.

Illustrations © Pigeon Impossible

Close