SOCIETETRANSPORT

Les Avions Epandeurs de Chemtrails

Des internautes anonymes envoient régulièrement des photographies révélant l’intérieur des avions épandeurs de chemtrails.

La théorie des chemtrails avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. Cette théorie est rejetée par la communauté scientifique1 qui indique qu’il s’agit de simples traînées de condensation.

Depuis 2012, des séries de photos avec des clichés de l’intérieur des avions épandeurs apparaissent régulièrement sur le web. Après avoir analysé les photographies, plusieurs experts indiquent qu’il y a effectivement du matériel pour épandage dans certains avions, cependant des clichés comporteraient des éléments n’ayant aucun rapport avec un épandage chimique en très haute altitude. Depuis, d’autres photos et des vidéos montrent des systèmes d’épandages dans les avions et il y en aurait dans ceux des compagnies aériennes. Mystère !

Close