14 Juillet 2017 – Parade Pouet Pouet pour Jupiter

Pour l’animation de clôture du défilé du 14 juillet, la fanfare de l’armée a décidé de jouer une reprise de Daft Punk et « C’est la fête » de Michel Fugain.

Quand la grande muette se paye la tronche des chefs d’états ! Pendant la clôture du défilé du 14 juillet 2017, devant les deux présidents jupitériens des forces Elohims de l’espace du cosmos, la fanfare de l’armée, composée de plusieurs corps, joue une petite reprise du célèbre groupe de musique électronique français, Daft Punk, avant de reprendre « C’est la fête » de Michel Fugain.

Cette parade « pouet pouet » ne semble pas plaire à tout le monde dans la tribune officielle, si les représentants de la grande muette applaudissent avec des éclats de rire, notre Président Jupitérien Vénérable semble coincé et mal à l’aise, alors que Donald Trump représentant la grande Amérique de l’aigle est médusé par le spectacle. La petite surprise de la fanfare de l’armée est annoncée dans la presse un jour seulement avant la grande parade du 14 Juillet.

Le climat est très tendu entre l’état major des armées et l’exécutif Jupitérien, cela suite à des contestations sur les réductions des budgets militaires à venir. Le torchon brûle, le Vénérable Maître Elohim de la Cour de France et son aigle cosmique avait déjà un peu plus tôt insulté publiquement le Chef d’Etat-Major des Armées parce qu’il avait osé dénoncer cette destruction programmée de l’armée.

Close