SOCIETE

Michelle est-elle une Transsexuelle ?

Plusieurs documentaires sur le couple Obama expliquent que Michelle serait en réalité un homme prénommé Michael et Barak un homosexuel islamique né au Kenya.

Attention théorie du complot ! Faux noms, faux titres, faux diplômes, etc. tout devient possible avec l’élite illuminée et ce ne serait pas la première fois qu’on ment au peuple avec la complicité des médias. Le véritable nom de Barack Obama serait Barry Soetoro et il serait bien né au Kenya comme l’affirmait Donald Trump dans la presse en 2012, la copie d’acte de naissance d’Obama serait donc falsifié.

La constitution américaine est ambiguë, mais beaucoup estiment qu’elle stipule que le président doit être né sur le territoire américain. Après avoir enquêté sur la nationalité d’Obama en tentant de mettre fin à une invraisemblable controverse, Donald Trump a reconnu que le président Barack Obama était bien né aux États-Unis, un « point final » qu’il refusait d’apposer depuis des années et qui lui valait des accusations de racisme.

Donald Trump est un héritier milliardaire et membre imminent de l’establishment américain, il connait beaucoup de monde, c’est un ami des Clinton depuis de longues années et il est proche des services secrets de l’empire. Trump a certainement été utilisé afin de noyer l’affaire dans l’opinion public, une technique bien connue pour faire taire les rumeurs.

Selon Mia Marie Pope, une ancienne camarade de classe du président américain, Barry Soetoro alias Barack Obama aurait fréquenté les milieux gays pendant ses études et il était un homosexuel notoire proche des gens haut placés de l’élite et des bandes de dealers de la communauté hawaïenne.

D’autres sources indiquent que Barack Obama serait également un musulman très proche des confréries islamiques, de nombreuses photographies du jeune Barry Soetoro en djellaba pendant son éducation circulent sur internet, en 2016 un scoop de Fox News le montre vêtu comme un musulman, une religion où l’homosexualité est présente dans les hadiths derrière l’écran de fumée du Coran avec son Zeus oriental.

L’affaire Michelle Obama commence véritablement suite à la révélation de l’ancienne présentatrice Joan River. Elle déclare en 2014 devant les caméras que la première Dame Michelle Obama est un transsexuel transgenre et que Barak Obama est un homosexuel. Joan River est retrouvée morte mystérieusement peu de temps après cette révélation. Il est vrai que dans des entrevues et des discours officiel le président Obama se trompe régulièrement et appelle sa femme Michael.

Michèle Obama, l’ex-première dame des États-Unis, serait en réalité un homme du nom de Michael LeVaughn Robinson, le deuxième fils de Fraser Robinson III et Maria Shield Robinson, il serait né à Chicago le 17 Janvier 1964. La presse à sensation indique que les enfants du couple seraient des adoptés dans l’état du Texas, cela expliquerait l’absence de ressemblance avec les parents, d’autant plus qu’il n’y a pas de photos des enfants bébés ni de certificats de naissance dans les archives.

Depuis les révélations de Joan River, d’autres membres de l’établissement laissent supposer que le couple Obama est effectivement une grosse mascarade, il y aurait aussi des connections avec le milieu artistique et les dérives que nous connaissons depuis l’affaire Weinstein. Il est désormais facile d’imaginer que l’élite des nations est un nid de prédateurs sexuels de premier ordre se protégeant mutuellement.

La presse à scandale US n’y va pas par quatre chemins et il y a beaucoup des articles sur Obama en tenu égyptienne avec des montages, l’ex Président aurait été le Pharaon de l’Establishment, un clown au service de l’élite. Historiquement, depuis le Nouvel Empire Egyptien (vers -1500) et l’invention d’un nouveau culte par le vizir Imhotep (divinisé en constellation du Serpentaire), c’est l’armée et les mages qui contrôlent le pays. Depuis cette époque le Pharaon n’a plus vraiment le pouvoir, il parade pour le peuple pendant que l’on dirige le pays en secret.

Close