SOCIETE

La femme qui hésitait à s’installer en Israël

Sur France Inter, Zabou Breitman et Laurent Lafitte énervent les institutions juives. Cet énorme canular radiophonique, présenté par un couple de médecin a provoqué des réactions outrées.

Cet énorme canular radiophonique de Zabou Breitman et Laurent Lafitte est une parodie d’une émission libre-antenne sur France Inter, présenté par « Philippe et Margarete de Beaulieu », un médecin franchouillard et une psychothérapeute légèrement foldingue (normale).

Après l’affaire de la désormais fameuse « Quenelle » de Dieudonné, le sketche du 16 janvier 2012 diffusé sur France Inter et intitulé « La femme qui hésitait à s’installer en Israël » a provoqué l’indignation des nombreuses institutions sionistes françaises (SOS Racisme, CRIF, LICRA, etc.).

Zabou

Si plusieurs médias évoquent la Nazification de l’état d’Israël par le pouvoir en place en Terre Sainte, beaucoup d’humoristes n’hésitent plus à dénoncer l’état Hébreux et ses méthodes d’un autre âge. Rappelons au passage que Zabou Breitman est originaire d’une famille juive.

Le plus triste dans tout cela est qu’une certaine classe de la population française a totalement perdu le sens de l’humour au détriment d’un combat politico-religieux suranné.

Zabou 01

Source : France-Inter

Close