SOCIETE

Coiffure Cholumbian – Mexique

A Monterrey, au Mexique, la dernière tendance des jeunes porte le nom de coiffure « Cholumbian », un style combinant du classique avec la saveur populaire de la région.

Cholumbian

Les jeunes de Monterrey sont connus pour leur style et la fierté de leur héritage culturel, c’est dans cette région que l’on peut écouter de la « Cumbia », une musique colombienne dans un style original développé à Monterrey dans les années 1960. Depuis peu de temps, ils ont inventé une nouvelle coiffure combinant plusieurs éléments. Il se sont pris au jeu lors d’une séance de photos afin faire connaître la nouvelle coupe de cheveux.

L’arrière de la tête est rasée avec une queue de rat à gauche. Les cheveux au sommet de la tête sont coupés court et hérissés, mais toujours taillés, une longue frange recouvre le front avec comme point culminant de longues pattes qui commencent au sommet de la tête en direction du menton. Les parties latérales sont littéralement collées aux joues avec de grandes quantités de gel. La touche finale est un petit chapeau.

Cholumbian 01

Close