EDIFICE

La Rosa Campsite Extraordinaire – Angleterre

Dans le magnifique parc national North York Moors, en Angleterre, les visiteurs du camping «La Rosa Campsite Extraordinaire» peuvent séjourner dans des roulottes de gitans, des tentes et des tipis indiens.

La Rosa Campsite

Le parc national des North York Moors est un parc national anglais situé dans le comté du Yorkshire du Nord. Le camping insolite a ouvert au début de l’année 2004, lorsque les propriétaires ont eu la possibilité de louer un terrain sur une longue période de temps. Le site entouré par la forêt est en harmonie avec la beauté naturelle exceptionnelle du parc national. Le camping est écologique et respectueux de la faune, les chandelles et feux de camp remplacent l’électricité.

Chaque caravane a son propre thème pour la décoration toujours kitch. Elles sont anciennes, amusantes, originales et confortables avec des couvertures d’une autre époque et des poêles à bois pour le chauffage. Au sommet d’un bosquet dans le champ supérieur, se trouve le chapiteau du cirque, un lieu de rassemblement. On y trouve aussi des tipis indiens et des fées de la forêt. Un endroit extraordinaire !

Illustrations © La Rosa Campsite

Close