CELEBREEDIFICEFARCE

Maison Horus de Naomi Campbell

Ce projet écologique est situé sur une île turque en Méditerranée. La maison du top-model britannique Naomi Campbell sera construite en forme de l’Oeil Oudjat égyptien.

Horus-Campbell 02

Le palace sphérique  » Horus House  » en forme de dôme de verre, est le 41ème cadeau d’anniversaire du milliardaire russe Vladislav Doronin à sa compagne Naomi Campbell. Dans le projet, l’édifice est situé sur la plage de Cléopatre, sur l’île de Sedir dans la région du Golfe de Gökova, au sud ouest de la Turquie. C’est le nom de la plage qui inspira la forme de la structure en Oeil Oudjat (ou Oeil d’Horus), un porte-bonheur antique également connu comme étant l’oeil de la providence.

Cette conception unique est une réalisation de l’architecte espagnol Luis de Garrido, un constructeur de maisons écologiques. La maison possède un total de 25 chambres et dispose d’une incroyable terrasse aménagée à l’intérieur. Elle est complètement autosuffisante et produit toute la chaleur et l’électricité dont elle a besoin grâce à l’utilisation de panneaux solaires. Le parc et les jardins bénéficient d’un aménagement de qualité supérieure.

Le projet de palace sphérique semble ne pas aboir abouti à l’heure actuelle. Par contre, le petit ami de Naomi et milliardaire Vladislav Doronin a fait construire à Moscou une résidence design en forme du vaisseau  » Enterprise  » de la série Star Trek, la résidence « Capital Hill ».

Horus-Campbell 01

Horus-Campbell-03

Horus-Campbell 05

Horus-Campbell 06

Close