PAYSAGE

Arc-en-feu sur Paris – Bertrand Kulik

Bertrand Kulik a repéré quelque chose d’inhabituel par la fenêtre de son appartement parisien, un spectre de couleurs émergeait sur la ville. Ce phénomène naturel incroyable est connu comme étant un arc-en-feu.

Arc-en-feu 01

Bertrand Kulik a 33 ans et habite à Paris, il est violoniste et photographe amateur. Le 17 mars 2013, il a assisté à un phénomène rare et spectaculaire en regardant par la fenêtre de son appartement parisien avec vue sur la Tour Eiffel. À travers l’horizon de la ville, un spectre de couleurs claires a émergé pendant une courte période. Bertrand Kulik a juste eu le temps de saisir son appareil photo pour capturer le spectacle d’un incroyable arc-en-feu sur Paris.

Ce n’est pas la première fois que le photographe amateur prend une photo originale depuis sa fenêtre, le 28 Juillet 2008, l’image d’un éclair sur la tour Eiffel avait fait la une de nombreux magazines et un buz sur le net. Plus tard, un arc-en-ciel sur Paris avait également fait un buz. Son appartement avec vue sur les toits parisiens est drôlement bien situé !

Arc-en-feu 02

Illustrations © Bertrand Kulik

Close