GRAPHISME

Marek Denko – Buggy Series

Marek Denko est un illustrateur 3D slovaque. Son projet «Buggy Series» s’inspire de l’univers post-apocalyptique et désertique du film Mad Max. C’est l’un des ses plus grands projets personnels.

Marek Denko - Buggy

Marek Denko est né en 1980 dans une petite ville de la partie centrale de la slovaquie. Passionné par l’informatique, il découvre en 1995 la magie de la conception numérique et la 3D. Après ses études, il fonde en 2007, avec son ami et ex-collègue Peter Sanitra, le studio NOEMOTION à Prague.

L’artiste a récemment terminé son projet personnel «Buggy Series» commencé en 2008, peu de temps après avoir regardé à nouveau la trilogie Mad Max et ses véhicules d’un autre âge. Il a passé là-dessus une bonne partie de son temps libre pendant 4 mois.

Pour finaliser son projet, Marek Denko a décidé de mettre en place plusieurs environnements afin de faire une démonstration de ses compétences pour les textures. Il a commencé avec un paysage désertique, un terrain au bord de la rivière, un champ de neige, et finalement un terrain rocheux avec une épave de bateau à l’arrière-plan.

Marek Denko - Buggy 03

Illustrations © Marek Denko

Close