TRANSPORT

Fiat 500 Limousine – Castagna Milano

Pour fêter l’entrée de la Fiat 500 sur le marché américain, le carrossier Castagna Milano a mis au point plusieurs modèle de limousines dans différents styles de finitions.

Fiat 500 Limousine

Après avoir produit des éditions spéciales en série limité, Fiat a décidé de produire 3 éditions spéciales de la Fiat 500 en version limousine en collaboration avec le carrossier Castagna Milano.

Les variantes sont la LimoSun découvrable et tendance, elle pourra se fermer grâce à des panneaux transparents, la LimoCity présidentielle et une version Landaulet blanche de style californien sera également disponible pour les clients des localités balnéaires ou du Moyen-Orient.

Fiat 500 Limousine 00

La petite Fiat 500 est devenue grande et mesure désormais 5,32 mètres avec un empattement élargi à 4,08 mètres et une hauteur de 1,58 mètre. Dans sa finition President, la limousine est proposée avec deux moteurs électriques qui lui permettent d’atteindre une vitesse de 160 km/h pour une autonomie de 250 km.

A l’intérieur, on retrouve un canapé circulaire et un mini-bar. Les portes postérieures et coulissantes, s’ouvrent électriquement dans un glissement doux pour l’ouverture et la fermeture, et le châssis a été rigidifié pour plus de sécurité. Encore à l’état de projet, son prix de vente serait à environ 120.000 euros pour un modèle de base.

Illustrations © Castagna Milano

Close