SOCIETE

Révélation des Pyramides – Âpocalypse

Le film documentaire de Jacques Grimault et Patrice Pooyard « La révélation des pyramides : L’enquête qui change le monde » dévoile les secrets du plateau de Gizeh, les mathématiques et l’occultisme.

Le premier opus nous guide à travers les sites les plus anciens et demande à différents experts pourquoi et comment les pyramides ont été construites. Jacques Grimault a passé 37 ans de sa vie à chercher les secrets des pyramides d’Egypte ainsi que des autres grands sites archéologiques du monde.

Avec d’autres chercheurs, il a découvert que des faits inexpliqués restaient ignorés par l’égyptologie. Tout repose sur des faits, cette aventure conduit à travers le temps sur les sites archéologiques les plus énigmatiques de notre planète, aux confins de l’origine de notre civilisation, pour enquêter.

C’est l’Apocalypse (la Révélation), de nombreux sites internet et des documentaires dévoilent les mystères de notre monde et sa fabrication ésotérique à partir du Zodiaque Egyptien. Du site de Gizeh (Ros Tau), les hommes ont reproduit le ciel sur la terre pour inventer des civilisations et dominer les peuples en cachant les symboles.

Il semblerait qu’une civilisation connaissait la précession des équinoxes, le centre de la terre et le mouvement des planètes dans le ciel, et cela bien avant l’Egypte. On constate également que les alignements correspondent avec l’âge du Verseau de 2013 depuis le site de Gizeh, ses pyramides, et son Sphinx retaillé, qui est en réalité le chien ANUBIS, protecteur et gardien. Gizeh et son astronomie est bien la matrice de notre monde. Le Soleil revient ? A suivre …

ley

Illustrations © La Révélation des Pyramides secreteBase

Close