SOCIETE

100 Orgasmes par Jour – Kim Ramsey

Kim Ramsey vit un véritable enfer à cause de ses orgasmes à répétition. A 44 ans, elle soufre depuis 2008 du syndrome d’excitation génitale persistante et risque d’avoir un orgasme à tout moment.

Kim Ramsey vit dans le New Jersey, États-Unis, Cette infirmière souffre de trouble de l’excitation génitale persistante (PGAD), une maladie incurable qui l’amène à être sexuellement excité spontanément sans désir sexuel. Ce trouble est causé par un kyste apparu quand elle s’est s’est blessée au dos en 2001 suite à une chute dans les escaliers.

Certains jours, elle a comptabilisé jusqu’à 100 orgasmes par jour dans des donditions inhabituelles: sur une chaise, en voyageant dans un train ou même pendant les travaux ménagers. C’est onze ans plus tard, en mai 2012, que les médecins ont découvert que la chute aurait pu causer un kyste de Tarlov sur sa colonne vertébrale à l’endroit où l’orgasme est originaire chez la femme.

Kim consulte de nombreux médecins spécialistes de son affection rare, mais ils sont incapable de l’aider. Cette maladie est tellement rare qu’il y a très peu de recherches et il a fallu du temps pour recevoir un diagnostic formel sur le cas de Kim Ramsey. Impossible pour Kim de vivre une existence et une relation normales. « Les autres femmes veulent savoir comment avoir un orgasme. Moi, je voudrais savoir comment stopper le mien », explique-t-elle au journal britannique The Sun.

Illustrations © The Sun

Close