Valeria Lukyanova – La Barbie Vivante

L’ukrainienne Valeria Lukyanova souhaitait ressembler à la poupée Barbie. Pour y arriver elle a subi des dizaines d’interventions chirurgicales pour devenir le phénomène de la « Barbie vivante ».

Valeria Lukyanova avait une corpulence et une taille normale avant les interventions chirurgicales et sa transformation, mais elle voulait ressembler à Barbie™ et c’est chose faite! Valeria est une diplômée de L’Académie d’architecture et de construction de l’état d’Odessa. Elle aurait dépensé environ 100.000 $ en opérations chirurgicales pour atteindre son état actuel et devenir une Barbie vivante.

En avril 2012, sa chaîne youtube a explose avec des millions de visionnements. Son incroyable histoire a été rapportée par les tous les grand médias internationaux. Avec des extensions de cils et des verres de contact colorés, Valeria prend la pose sur ses photos telle la poupée en plastique iconique de Mattel™.

La jeune femme semble être confuse à propos de son parcours. Son physique de Barbie n’est qu’une facette de sa riche personnalité. Elle tient un blogue, compose des chansons, est intéressée en la philosophie New Age et s’adonne à des voyages astraux. Avec l’aide de la caméra de son iPhone, Lukyanova enregistre des messages vidéos et les met sur YouTube.

Mais la jeune ukrainienne doit aussi répondre à une multitude de critiques. A seulement 21 ans, certaines étapes de la croissance et de la maturité physique doivent à tout prix être prises en considération avant d’entreprendre une chirurgie plastique avec de véritables risques.

Close