EDIFICE

Alice of Magic World Restaurant – Tokyo

Le restaurant à thème «Alice of Magic World» à Tokyo au Japon, s’est inspiré du conte de Lewis Carroll et de la version animée de Disney d’Alice aux pays des Merveilles pour sa décoration magique et exitante.

Alice World

Le restaurant à thème de Tokyo est le quatrième d’une série sur le thème d’Alice au Japon. Il propose un monde d’émerveillement avec une décoration fantastique réalisée par les designers Eiichi Maruyama et Katsunori Suzuki. L’espace de 228 mètres carrés est organisé sur un sol en damier noir et blanc et divisé en sections thématiques reflètant les scènes du film d’animation de Wald Disney (1951), le tout dans un univers très féminin.

La fabuleuse décoration propose une grande table coeur, une tasse de thé géante, des banquettes pour le labyrinthe de la forêt, des motifs de cartes au plafond sur les tables et dans les lustres, des grands livres et plusieurs fresques en trompe-l’œil.

L’objectif est de donner aux clients une excitation dans un univers de surprises, comme dans un monde irréel avec divers pays des merveilles. Le restaurant sert des repas pour les enfants et les adultes, avec au menu des plats dont le nom et la présentation évoquent aussi le monde d’Alice.

© Alice World Restaurant

Credit Photos & Flick User : Alice World (1-5) / Mella Tanferri (6-8) /Chicadecasa (9,10) / mmmfruit (11-14) / Kieucumber (15)

Close