SOCIETE

Double Take – La Pire Chanson 2012

Le clip qui exaspère les internautes, avec des millions de visionnage et des milliers de «Je n’aime pas» sur le Stream. Les deux adolescentes du groupe Double Take se trémoussent dans une boîte de nuit.

Dans leur single intitulé «Hot Problems», les deux adolescentes du groupe «Double Take», chantent leurs préoccupations, et cela énerve les internautes! Le duo Drew Garrett et Lauren chantent que les filles chaudes peuvent aussi avoir des problèmes «Nous sommes juste comme vous à l’exception que nous sommes chaudes !»

Les filles de 17 ans ont remporté la palme du buzz vidéo de l’année depuis la publication du clip le 15 avril 2012 sur internet. Dans une interview à Good Morning America elles indiquent qu’elles sont bien conscientes qu’elles ne savent pas chanter.

Les deux copines insistent aussi sur le fait que la chanson est destinée à être impertinente et drôle, et qu’elles ne croient pas vraiment être des filles chaudes.

Le style vocal «Parlé/Chanté» du duo est aussi comparé à celui de Rebecca Black, le buzz de l’année dernière. «C’est bête et méchant, elle sont juste deux gamines qui s’amusent bien, et les gens devraient ré-écouter leurs disques des années ’80 et ’90, voir même ce qu’ils consomment musicalement à l’heure actuelle» commente un célèbre producteur de musique …

Close